Présentation

Dr Franck Morel

Le Docteur Franck Morel est médecin morphologue et anti-âge depuis plus de 15 ans. En véritable passionné, il crée la Clinique Liberté à Luxembourg en 2019.

Spécialiste de la greffe capillaire, il prend en charge ses patients et les conseille avec finesse. Son objectif est de vous prodiguer des soins et traitements destinés à améliorer votre aspect esthétique pour vous permettre d’être psychologiquement sereins. Vous retrouvez un équilibre, une adéquation, entre ce que vous voyez et ce que vous êtes.

Son credo

Conserver la dynamique naturelle du visage et du corps, préserver leur harmonie, masquer les imperfections et les marques du temps.

Son parcours

Après avoir suivi une formation au Collège International de Médecine Esthétique à Paris V Descartes, j’ai choisi de compléter mes connaissances de la chirurgie capillaire en passant le Diplôme Européen Inter-Universitaire de Greffe Capillaire à Lyon. Je pratique donc depuis plus d’une vingtaine d'années, la greffe capillaire en utilisant toujours les techniques les plus récentes et les plus efficaces : j’ai pu pratiquer la bandelette il y a des années, puis je me suis rapidement orienté vers l’utilisation de plus petits greffons jusqu’à la FUE : l’extraction directe d’unités folliculaires.

Aujourd’hui et grâce à la FUE et aux évolutions des techniques d’intervention, il est impossible de se douter qu'une intervention de greffe capillaire a été réalisée. Les extractions sont invisibles et réparties de manière homogène, les implants eux, sont si authentiques qu’ils deviennent 100% esthétiquement naturels.

Ces évolutions sont portées par le corps médical dont je fais partie puisque je suis Membre de la Société Française de Médecine Esthétique. Cela me permet d’être constamment informé et à la pointe des techniques de greffe. Mes patients sont assurés de disposer d’une prestation de grande qualité, appuyées sur des techniques de très haut niveau.