La procédure est-elle douloureuse ?

Une greffe de cheveux FUE est le plus souvent indolore, mais pour calmer une éventuelle irritation, les médecins peuvent administrer un agent antidouleur.
Par ailleurs, le chirurgien en charge de l’opération peut vous donner une lotion ou un spray anesthésiant.

Après l’opération ?

La plupart des patients retournent à leur travail trois jours après la greffe de cheveux par HDFUE. Selon les cas, la tête n’est pas forcément entièrement rasée. Cependant, pendant les deux premières semaines il faut traiter les zones greffées avec une grande attention. Nous vous donnerons tout le protocole à suivre lors de la consultation de sortie.
Il est prévu de vous revoir 4 mois environ après la greffe pour un traitement du cuir chevelu par mésothérapie par complexe de plasma et vitamines, qui boostera la prise de greffons et revitalisera tout votre cuir chevelu.

Qui peut bénéficier d'implants par HDFUE ?

Les implants capillaires conviennent aux patients qui souffrent d’alopécie androgénétique, hommes et femmes, ou qui présentent des cicatrices résultant d’une blessure ou de brûlures.

Attention toutes les typologies de patients ne sont pas éligibles à ces traitements à l’heure actuelle : les spécificités capillaires des peaux afro-américaines ou les peaux souffrant d’une alopecia universalis ne sont malheureusement pas éligibles.

Comment se passe la prise de contact jusqu’à la greffe ?

Après être entré en contact par courriel ou par téléphone, nous prenons rdv pour une consultation pré opératoire qui nous permettra d’effectuer un examen initial. Une étape qui nous donne l’occasion de nous connaitre et de nous comprendre.

Nous pourrons à ce moment-là, vous expliquer notre technique et comment aboutir à une intervention efficace, qui aille dans le sens de vos attentes et respecte votre potentiel capillaire. Nous établirons ensuite un devis qui servira de base à l’élaboration du contrat, la définition du timing et des étapes avant intervention.