Médecine esthétique et anti-âge

La médecine esthétique permet, grâce à des produits et techniques médicales spécifiques, naturels et bien supportés, de traiter efficacement les "coups" du temps.

Entre 20 et 30 ans : elle permet de traiter l'acné et ses cicatrices, et de traiter préventivement l'apparition des rides.

Entre 30 et 40 ans : on peut traiter les premières rides, les premiers affaissements du visage, les tâches, et redonner bon teint.

Entre 40 et 50 ans : au-delà du traitement des rides, il faut absolument prévenir le vieillissement notamment de toute la partie basse du visage.

A partir de 50 ans, il faut mettre en place un plan de traitement pour conserver la fraîcheur de sa jeunesse, des contours bien dessinés, se maintenir en forme, retrouver le sourire devant son miroir.

Le Dr Morel à deux impératifs : Conserver la dynamique du visage c'est à dire ne pas figer les expressions mais surtout préserver l'harmonie du visage, et au-delà, l'harmonie corporelle.

Le Botox : traite les rides et ridules d’expression, l'hyper-sudation

Quelles indications?

Le front, les rides du lion et pâtes d’oies (coin des yeux)
Le traitement de l'hyper-sudation

A quelle fréquence?

Tous les 6 à 12 mois

L'acide hyaluronique

Quelles indications?

Les lèvres, les paupières , le nez (rhinoplastie médicale), le menton et double menton. Mais aussi efficace pour effectuer un lifting médical ou un rajeunissement des mains.